Installer Windows 2003 x64 à partir de WinXP
rustyclams
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Est t-il possible de lancer une installation de Windows 2003 64 bits sur une autre partition à partir d'un OS 32 bits ?
Cette question car en executant setup.exe de 2003 x64 sous XP x32, j'ai un message "d:\setup.exe n'est pas une application win32 valide".
Si je lance ce même fichier sur un poste en Windows 2003 x32, le message est " le fichier image d:\setup.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel", d'ailleur je trouve cette phrase si magnifiquement formulée que je n'ai pas pu m'empecher de la lire une seconde fois...
Sinon, ces messages vous parraissent t-il normaux?
Comment puis je faire un multiboot entre un Windows XP x32 et un 2003 x64 ?
Ma config : processeur Intel Pentium e6550 avec 2Go de Ram
Est t-il possible de lancer une installation de Windows 2003 64 bits sur une autre partition à partir d'un OS 32 bits ?
Cette question car en executant setup.exe de 2003 x64 sous XP x32, j'ai un message "d:\setup.exe n'est pas une application win32 valide".
Si je lance ce même fichier sur un poste en Windows 2003 x32, le message est " le fichier image d:\setup.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel", d'ailleur je trouve cette phrase si magnifiquement formulée que je n'ai pas pu m'empecher de la lire une seconde fois...
Sinon, ces messages vous parraissent t-il normaux?
Comment puis je faire un multiboot entre un Windows XP x32 et un 2003 x64 ?
Ma config : processeur Intel Pentium e6550 avec 2Go de Ram
A voir également:
- Installer Windows 2003 x64 à partir de WinXP
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Il faut tout réinstaller, autrement ça n'a aucun intérêt. Et de plus quelques applications ne fonctionneront pas en 64bits, ce ne sera pas compatible.
https://www.generation-nt.com/os-32-64-bits-migration-avantage-inconvenient-systeme-exploitation-actualite-68689.html
à bientôt