Fichier RECYCLER...

Sann -  
 Toutou -
Bonjour à tous,
J'ai un fichier caché sur C qui s'appelle RECYCLER dans lequel se trouvent 2 dossiers dont 1 vide, et le 2ème fait environ une taille d'1/2 giga! (il s'appelle NPROTECT)
1/ Est-ce normal?
2/ Puis-je le supprimer?
Merci de votre aide, car je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers de taille importante sur photoshop!
sandrine
A voir également:

6 réponses

gsxf34

tres simple du moins quand on sait ce qu'il faut faire clique droit sur corbeille et vider fichier norton protection(moi en anglais empty norton protected files) résultat passé de 7 go a 36 gigas pas mal hein!!! et voila (pour info ma corbeil est en norton mais pour les corbeille traditionnel ca doit etre pareil
2
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

NPROTECT est un fichier appartenant a Norton utilities
si tu as installé ce soft c'est normal par contre je ne sais si on peut le supprimer sans risque

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
nono

Tu ne dois pas le supprimer, sauf si tu désinstalles Norton utilities. Par contre, vérifies que ta corbeille est bien vide, et si c'est le cas, va dans Norton pour régler les paramètres de récupération (le volume de ce fichier dépend de la capacité de récupération).
1
tony

salut
j'ai le meme probleme que toi
a l'interieur il y a 700Mo
j'ai presque tout fait
desinstaller norton,tous les nettoyages possibles avec norton
couper,supprimer,deplacer,renomer, redemarrer
base de registre,defragmenter....
j' espere que quelqu'un peut m'aider
merci
1
fufu

salut

j'avais exactement le même problème avec NPROTECT, 700 Mo impossibles à supprimer.

La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser le shareware SafeErase de o&osoftware et ça marche !!

tu peux le récupérer à cette adresse:

http://www.oo-software.com/files/oose/oose_1_0_82_english.zip

Si ça peut aider qq'un -:)
0
Jack

Salut moi aussi j'ai10 go fragmentés , j'ai deja éffacer le fichier avi, mais depuis j'ai ce résultat. Je voudrais savoir s'il faut effacer merci \RECYCLER\NPROTECT\00172122.AVI
0
Toutou

Démarre ton ordi avec le CD life Toutou linux ensuite ensuite supprime les dossiers RECYCLER et volume information sur chaque partitions sans oublier ceux des clef USB. ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg

salut a tous j'ai aussi le dossier recycler/nprotect mais contrairement à ce que l'on dit j'utilise pas norton

donc c'est quoi ce dossier ?

et comment puis-je l'éffacer ?

merci d'avance
1
Swordmaster Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour, comme greg, j'ai aussi le dossier Recycler\NPROTECT\ qui a fait son apparition alors que je n'ai jamais installé un seul produit Symantec sur mon ordinateur.
Pour supprimer les fichiers qu'il contient, j'ai utilisé la console DOS et les supprimés en manuel. NPROTECT étant un dossier caché, ne pas oublier de faire dir /a si vous souhaitez le voir apparaitre dans le listing en mode DOS.
Par contre, j'aimerais savoir comment il a réussi a faire son apparition son mon PC ... si quelqu'un a la réponse, je la veux bien.
Config : Win XP, Kaspersly AV, Sygate Firewall, Restorer 2000, Lavasoft Ad-Aware 6, Lavasoft Reg-hance 2.1. Les autres logiciels ne sont pas des logiciels de maintenance.
Merci de votre aide
1