Fichiers dits .gif
P917
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .gif, les logiciels me disent que ce n'est probablement pas du .gif ou c'est mal enregistré.
Y a t il une astuce pour déceler ce qui ne va pas? Merci
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .gif, les logiciels me disent que ce n'est probablement pas du .gif ou c'est mal enregistré.
Y a t il une astuce pour déceler ce qui ne va pas? Merci
A voir également:
- Fichiers dits .gif
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Convertir gif en video - Guide
2 réponses
merci de m'avoir répondu
mes fichiers datent de 2000 et leurs taille est très petite, par exemple 40Ko; certains sont intitulés anim.gif
j'ai utilisé photos de Windows 10 et gif viewer
je ne me souviens pas comment je les ai récupérés...et dans les "détails" il n'y a que la date; je me demandais si c'était des scan de photos mais leurs tailles ne semblent pas militer en ce sens.
Sauf idée géniale, je vais les mettre à la poubelle
mes fichiers datent de 2000 et leurs taille est très petite, par exemple 40Ko; certains sont intitulés anim.gif
j'ai utilisé photos de Windows 10 et gif viewer
je ne me souviens pas comment je les ai récupérés...et dans les "détails" il n'y a que la date; je me demandais si c'était des scan de photos mais leurs tailles ne semblent pas militer en ce sens.
Sauf idée géniale, je vais les mettre à la poubelle
vous pouvez essaye des les ouvrir avec un navigateur si ça ne fonctionne pas ils sont surement cassé