Fonctionnement de composants stockés
Bigem
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Bigem Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigem Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Question qui vous paraîtra peut-être bête, mais je dois la poser.
J'ai acheté tous les composants pour monter mon PC, mais j'ai dû les stocker depuis 5 mois dans un placard, dont le CPU, la RAM, le watercooling et la carte mère (tous à l'abri de la chaleur et de l'humidité), vu que je n'ai pas pu faire le montage car j'attends de déménager.
Vu que je vais maintenant m'y mettre, y a-t-il un quelconque risque pour que les composants potentiellement fragiles (surtout le CPU, le AIO et la CM) fonctionnent moins bien (ou pas du tout) après 5 mois dans un placard ?
Merci pour vos réponses.
Question qui vous paraîtra peut-être bête, mais je dois la poser.
J'ai acheté tous les composants pour monter mon PC, mais j'ai dû les stocker depuis 5 mois dans un placard, dont le CPU, la RAM, le watercooling et la carte mère (tous à l'abri de la chaleur et de l'humidité), vu que je n'ai pas pu faire le montage car j'attends de déménager.
Vu que je vais maintenant m'y mettre, y a-t-il un quelconque risque pour que les composants potentiellement fragiles (surtout le CPU, le AIO et la CM) fonctionnent moins bien (ou pas du tout) après 5 mois dans un placard ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Fonctionnement de composants stockés
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
thanks