Petit programme de gestion du personnel
Pascale
-
Kino76 Messages postés 93 Statut Membre -
Kino76 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un petit programme de gestion du personnel (présence, absence avec les différents motifs d'absence, etc...), pouvoir analyser les données (tri, statistiques...). Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Je souhaiterais créer un petit programme de gestion du personnel (présence, absence avec les différents motifs d'absence, etc...), pouvoir analyser les données (tri, statistiques...). Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Petit programme de gestion du personnel
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Programme demarrage windows - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
5 réponses
Cela dépend de tes connaissances dans le domaine informatique. les gens de ma classe en developpement serait capable de te concevoir ca, ou vu ce que tu demande je pense qu'une base de donnée peut faire l'affaire, ca t'interesserait ?
Samora
Bonjour qui peut m'aider je besoin de HUMAN RESOURCE MANAGER
Bonsoir,
Mes connaissances en informatique sont basiques mais je me débrouille. C'est vraiment sympa de me proposer l'élaboration du petit programme, il est indispensable que l'élaboration vienne de moi...c'est dans le cadre de mon rapport de stage. En fait, j'aimerais savoir quelle piste informatique suivre pour réaliser mon projet. Après ca il FAUT que je me débouille...
J'avais en effet pensé à acces d'emblée puis je me suis dit, "Pascale pense qu'il existe peut-être autre chose" et c pourquoi je suis là à poser toutes mes questions.
Assez de blabla
Super merci pour ta réponse et pour tes tuyaux.
Pascale
Mes connaissances en informatique sont basiques mais je me débrouille. C'est vraiment sympa de me proposer l'élaboration du petit programme, il est indispensable que l'élaboration vienne de moi...c'est dans le cadre de mon rapport de stage. En fait, j'aimerais savoir quelle piste informatique suivre pour réaliser mon projet. Après ca il FAUT que je me débouille...
J'avais en effet pensé à acces d'emblée puis je me suis dit, "Pascale pense qu'il existe peut-être autre chose" et c pourquoi je suis là à poser toutes mes questions.
Assez de blabla
Super merci pour ta réponse et pour tes tuyaux.
Pascale
Tu es je suppose en bts informatique non ? Access peut être interessant , ou a tu des connaissances dans d'autre système de base de données ? tien moi au courant et si tu peut me donnée toutes les informations relative au programme que tu dois créer ca me permettrais de pouvoir t'aider.
Bonjour,
EN fait non je ne suis pas étudiante en bts informatique mais en stage en vue d'une promotion. J'ai fait un premier caneva sur papier des informations à traiter. je vais tenter de mettre tout ca sous forme de phrases ...je te tiens au courant.
Passe une bonne journée,
Pascale
EN fait non je ne suis pas étudiante en bts informatique mais en stage en vue d'une promotion. J'ai fait un premier caneva sur papier des informations à traiter. je vais tenter de mettre tout ca sous forme de phrases ...je te tiens au courant.
Passe une bonne journée,
Pascale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question