Comment creer son site internet ??????

Fermé
VincenVega-1 - 14 sept. 2007 à 21:30
 VincenVega-1 - 15 sept. 2007 à 00:49
Bonsoir a tous je voudrais savoir comment fait on pour creer son propre site internet ?????? merci a tous qui m'éclaireraient .tous d'abord savoir si c'est payant ou gratuit MERCI
A voir également:

6 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
14 sept. 2007 à 21:37
Tu peux avoir un hébergeur gratuit comme Free qui te propose d'héberger tes pages web gratuitement sous certaines conditions relativement peu contraignante ainsi qu'avoir une base de donnée MySQL.

Après, pour faire un site web, il faut soit connaitre le html et éventuellement d'autres langages web associés (documentation su www.w3schools.com) soit avoir un logiciels WYSIWYG web comme Adobe Dreamweaver

Pour un débutant qui veut juste faire des pages statiques avec des données fixes, un logiciel web est donc nécessaire, mais si c'est pour faire un peu plus, alors il est préférable d'apprendre l'html, le php, le sql, le css et plus si affinité.
0
Il faut que tu apprenes par le site du zero tu apprendra le xhtml et le css puis le php l
C'est [url=http://www.lesiteduzero.com/]Ici !![/url]
0
VincenVega-1
14 sept. 2007 à 21:48
Merci a vous les amis co-internautes je voudrais creer juste un petit site .WISIWYG est il payant .Encore merci pour avoir repondus si vite A+
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
14 sept. 2007 à 22:05
WYSIWYG n'est pas un nom de logiciel, c'est une catégorie de logiciel What You See Is What You Generate, ce que tu vois est ce que te génére. Dreamweaver est en effet payant mais il en existe d'autre, je ne t'ai donné ce nom que parce que c'est l'un des plus connu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincenVega-1
14 sept. 2007 à 22:07
merci les gars et bonne soiree a tous A+
0
VincenVega-1
15 sept. 2007 à 00:49
bonsoir a tous rien a avoir je sais ,mais ja demande quand meme...Pour formater un disques ou un lecteur,?? estce que je peut garder mes logiciels payant et formater tous le reste ? ? Merci d'avance et bonne soirée à tous...A+
0