Téléphone ?

Fermé
nulle en la matière - 14 sept. 2007 à 20:57
 nulle en la matière - 17 sept. 2007 à 14:09
Bonjour

J'ai besoin de votre aide. J'ai une ligne fixe (FT) et l'ADSL (Orange). Mes factures de téléphone sont importantes (appels internationauix). Pour autant je n'ai jamais eu de problème de réglement. Vers mi-août, FT m'a anvoyé un courrier me demandant de régler une facture intercalaire - j'ai refusé de payer puisque le contrat d'abonnement prévoit une facturation tous les deux mois. FT a réagi hier en restreignant l'usage de ma ligne téléphonique fixe.
A ce jour, je peux utiliser le téphone branché sur la live-box.

Mes questions sont les suivantes :

- le coût des communications téléphoniques (international maghreb mobile+mobile france) à travers la live-box est-il meilleur marché que sur le fixe ?

- comment seront facturées les communications (interantional+portable) passées par le biais de ma live-box ? (je paie un abonnement mensuel avec téléphone gratuit sur national)

- est-il possible que je résilie l'abonnement france télécom tout en gardant la live-box orange ?

- est-il possible de recevoir mes communications à travers la live-box ?

et puis je dois vous avouer que je ne sais pas ce qu'est IP ??? je ne sais pas utiliser toutes les capacités de ma live box

merci par avance pour votre aide

1 réponse

nulle en la matière
17 sept. 2007 à 14:09
Je réactualise ce message.

J'ai besoin de votre aide mais je n'ai reçu aucune rpéonse pur autant j'ai posé quelsques questions.

Encore merci
0