Perte de mail
Eliselupilupa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pour un nul de chez nul merci de me conseiller pour ce problème:
Dans ma messagerie WindowsLiveMail2012, et dans ma messagerie perso .......@skynet.be j'ai diverses rubriques: messages reçus, indésirables etc etc et là j'avais créer 2 petits dossiers l'un A garder, l'autre Chaudière et dans lesquels j'avais glissé divers mails; ces 2 rubriques ont complètement disparu alors que tout le reste est actif. Est-il possible de retrouver ces 2 dossiers dans la mémoire de mon PC ( un Acer TravelMateP273m)
Ces dossiers ont été crées début de cette année et ont complètement disparus la semaine dernière.
Fausse manœuvre de ma part tout à fait possible mais bon quand on ne s'y connaît pas!
Merci à tout un chacun pour l'aide
Merci beaucoup
Dans ma messagerie WindowsLiveMail2012, et dans ma messagerie perso .......@skynet.be j'ai diverses rubriques: messages reçus, indésirables etc etc et là j'avais créer 2 petits dossiers l'un A garder, l'autre Chaudière et dans lesquels j'avais glissé divers mails; ces 2 rubriques ont complètement disparu alors que tout le reste est actif. Est-il possible de retrouver ces 2 dossiers dans la mémoire de mon PC ( un Acer TravelMateP273m)
Ces dossiers ont été crées début de cette année et ont complètement disparus la semaine dernière.
Fausse manœuvre de ma part tout à fait possible mais bon quand on ne s'y connaît pas!
Merci à tout un chacun pour l'aide
Merci beaucoup
A voir également:
- Perte de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
solution je suis nul de chez nul!
Je vais traduire, sauf à avoir fait une sauvegarde préalable, il n'y a pas de solution.
On ne peux créer à partir de rien.
Désolé.
Par contre on peut apprendre de ses erreurs pour la suite.