Gros souci avec WiFiMax Nintendo

Fermé
Zeblonde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 19:06
 gpeu pas dire - 21 août 2013 à 02:15
« bonjour à tout le monde !
Mon gros souci depuis une semaine : j ai acheté la wifimax pour mon fils, j ai installé sans problème le logiciel. J'ai la connexion mais quand je veux faire "Donnez le droit a cette DS de se connecter", rien ! Il paraît qu il devrait y avoir une icône wifi dans la barre de droite en bas de mon écran pour accéder à l'utilitaire d'enregistrement . Le probleme, c'est que je n'ai rien du tout ! J'ai désactivé pare-feu et anti-virus mais que dalle ! D'après beaucoup de forums que je suis allée visiter, Windows y serait pour beaucoup, mais beaucoup d'internautes ont réussi à se servir de cette wifi alors pourquoi pas moi ???!! je suis trop blonde ou bien ??!!
Merci de me répondre car même le magasin où j'ai acheté cette chose ne sait pas quoi me dire....

22 réponses

salut a tous
je vous expose mon probleme j'installe mon connecteur wifi "wifi max" comme suit dans le livre je met la clé elle fonctionne mais lorsque je prend la ds pour trouver une connexion il n'y a rien de plus il lorsque je connecte le port usb il me demande une recherche de logiciel alors que tout est deja installé.
merci de me répondre
-1
moi nomplu je n arive pas

repondez moi si sa marche
-1