Probleme Putty / Iphone

rorostar -  
 aze -
Bonjour,

Je suis a la derniere etape du deblocage de l'iphone et le tutorial me dit d'utiliser Putty.

J'ouvre le logiciel,inscrit mon IP, mais je chope le meme message d'erreur en continu: network error: connection refused.

J'utilise le port default: 22, j'ai tout essaye changer l'IP, le port, ouvert mon firewall...etc...mais j'ai tellement essaye que maintenant j'ai peut-etre tout deregler, SVP aider moi je commence a fatiguer serieusement....Merci.
A voir également:

4 réponses

gdc100

tu peut ecrire mais ce que tu ecrit ne s'affiche pas c'ets normal tape juste a l'aveugle ton mdp et tape entrer normalement c'ets bon
3
daimon

Bonjour,

Chez moi, il faut que je surfe un peu sur internet avant de pouvoir m'y connecter.
Ah oui, petit détail, il faut que la connection wifi fonctionne bien sûr...
1
Moricet

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me connecter à l'iphone via Putty j'ai un message Network Error Connection timed out
qqun peut il m'aider
je vous en remercie d'avance
Moricet
1
H2Oo

jai le meme probleme --'
0
aze

Le SSH est-il activé ?
0
davide27

Bonsoir, voila j'ai un souci avec lutilisation de putty! en effet lorsque je met mon adress ip tout ce passe bien, un écran noir aparait et me demande un login, je rentre root puis on me demande un mot de passe, je maprete a rentré le passe mais je n'ai plu la possibilité decrir sur lécran noir... quelqun pourrait m'aider svp.. merci
0