Consultants SAP Wanted

Fermé
Amel Bouslama - 14 sept. 2007 à 13:32
sapma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 20 nov. 2009 à 18:28
Bonjour ,
Je suis a la recherche pour deux mes client finaux

Un consultant SAP technique Abap objet
Localisation Belgique Bruxelle
Salaire : a debattre
debut le client peut attendre votre periode preavis

un consultant SAP conmfirme/senior Fico pour intergrer une filliale aupres d'un grand goupe internationale N 1 mondial dans son secteur d'activte !
salaire a debattre celon experience
avantages en natures negociables

Merci pour votre aide !!!
Important
Si vous souhaitez un complement d'information n'hesitez pas a me contacter !
Sachez que mes clients font aussi souvent appel a des competences sur SAP free lance en France , Suisse, Belgique et Luxembourg .
Si ces missions peuvent vous interesser b en temps que free lance ou que vous etes a la recherhce d'un poste fixe.
Contactez moi je me ferais un plaisir de vous conseiller ou de vous accompagner dans votre recherche

Amel Bouslama
Sap Recruitement
Amel.bouslama@humtress.co.uk
A voir également:

3 réponses

bonjour,

votre e-mail a éveillé ma curiosité. en effet je sis contrôleur de gestion avec une expérience comptable et internationale et cherche le moyen de rejoindre une société ou un cabinet en tant que consultant SAP FI/CO.
je connais l'attente client grâce à mon expérience et maîtrise l'anglais et allemand (séjour de 4 ans outre-Rhin) grâce à une pratique régulière. cependant je n'ai jamais programmé sur SAP !

Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer des société ou des cabinest malgré cette lacune. je suis toutefois prêt à co-financer une formation avec mon futur employeur.

par avance merci pour votre aide
0
bonsoir,
c'est Mariem je suis étudiante au Beaux arts de Tunis j'ai des questions à vous je veux que vous me repondre s'il vous plait .S'il vous plait répondez moi le plus vite possilble et je ne vous oublies pas cet service et merci beaucoup mon msn est : m7oba@hotmail.com
0
bonjour,

je suppose que la question s'adresse à amel ?

je ne sais pas si il vous répondra car de mon côté je n'ai pas eu de nouvelles.

alcaro
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 5
20 nov. 2009 à 18:28
Site d'Emlpoi 100% SAP http://www.sap.ma
0