Putty / Iphone

Fermé
rorostar - 14 sept. 2007 à 13:09
 zizou_wahran - 29 mars 2010 à 17:43
Bonjour,

Je suis a la derniere etape du deblocage de l'iphone et le tutorial me dit d'utiliser Putty.

J'ouvre le logiciel,inscrit mon IP, mais je chope le meme message d'erreur en continu: network error: connection refused.

J'utilise le port default: 22, j'ai tout essaye changer l'IP, le port, ouvert mon firewall...etc...mais j'ai tellement essaye que maintenant j'ai peut-etre tout deregler, SVP aider moi je commence a fatiguer serieusement....Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Petit Problème Putty si qqun peut m'aider cela serait super je dois me connecter à l'iphone via Putty mais l'écran reste noir et après un message m'annonce "Network error : connectio Timed out"
Ca veut dire quoi ?

Merci de votre aide Précieuse
2
nassim9 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 12
14 sept. 2007 à 13:21
bonjour essaie de reinstaller Putty
1
Je l'ai deja fait, j'ai meme essaye avec la version 0.53
0
Bonjour,
est-ce que tu as trouvé une solution pour Putty et l'iphone parce que je suis dans la meme galère que toi !!

Merci d'avance pour ta réponses

Benjamainhaber@hotmail.com
0
fred81200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 08:11
salut j ai le meme probleme que toi si trouve la solution je te fai signe PS pourai tu en faire autant si tu trouve merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou_wahran
29 mars 2010 à 17:43
essaie avec le port 23 et Connetion type: telnet
0