Putty / Iphone
rorostar
-
zizou_wahran -
zizou_wahran -
Bonjour,
Je suis a la derniere etape du deblocage de l'iphone et le tutorial me dit d'utiliser Putty.
J'ouvre le logiciel,inscrit mon IP, mais je chope le meme message d'erreur en continu: network error: connection refused.
J'utilise le port default: 22, j'ai tout essaye changer l'IP, le port, ouvert mon firewall...etc...mais j'ai tellement essaye que maintenant j'ai peut-etre tout deregler, SVP aider moi je commence a fatiguer serieusement....Merci.
Je suis a la derniere etape du deblocage de l'iphone et le tutorial me dit d'utiliser Putty.
J'ouvre le logiciel,inscrit mon IP, mais je chope le meme message d'erreur en continu: network error: connection refused.
J'utilise le port default: 22, j'ai tout essaye changer l'IP, le port, ouvert mon firewall...etc...mais j'ai tellement essaye que maintenant j'ai peut-etre tout deregler, SVP aider moi je commence a fatiguer serieusement....Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonjour
Petit Problème Putty si qqun peut m'aider cela serait super je dois me connecter à l'iphone via Putty mais l'écran reste noir et après un message m'annonce "Network error : connectio Timed out"
Ca veut dire quoi ?
Merci de votre aide Précieuse -
-
-
salut j ai le meme probleme que toi si trouve la solution je te fai signe PS pourai tu en faire autant si tu trouve merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -