Probème d'allumage avec PC ASUS F751L

DanishAH -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC ASUS F751L qui s'éteint à un moment donné par hasard et ne se rallume qu'après 15 jours sans démarrage juste au branchement du chargeur comme si de rien n'était. Après 15 jours à l'allumage ça affiche exactement l'heure et la date du jour d'éteint sans changer.

J'ai envoyé dans plusieurs centre de maintenance sans succès. Je peux avoir votre aide? Urgent!!!

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut
je dirais quelque chose de foutus sur la carte mère vers le bouton de démarrage ...
C'est pas normale qu'en branchant le chargeur , il s'allume tous seul ..l'élément défectueux est la je pense..

Et que ton dis les gens de la maintenance ? ..
0
DanishAH_6172 Messages postés 1 Statut Membre

Ils n'ont pas trouvé la panne. Si le PC s'allume il n'y a rien a remarqué parce que ca travail normalement. Puis par hasard s'éteint et ça fait 15 jours d'attente sans branché. Si je branche après que ça s'éteint, le bouton de charge ne s'allume pas
C'est terrible.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Change le sa peut être la seul solution surtout que tu l'as déjà amener chez des professionnel ..

A t'il pris la flotte ?ou subit une chute ?
Sa ne change rien au faite qu'a mon avis(et ce n'est que mon avis) il est foutus..
désolé
0