Probléme carte pci usb

funtime Messages postés 10 Statut Membre -  
malendrain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

Depuis hier je n'arrive plus a connecter un périphérique usb sur ma carte pci alors que la veille tout aller trés bien.
J'ai désinstaller les pilotes mais le probléme c'est que je ne sais pas ou les trouver et lesquels réinstaller ( je n'ai plus le cd d'installation).

J'espére que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance et a bientot.
A voir également:

9 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Télécharge et installe everest, il t'aidera à identifier le modèle de ta carte.
0
funtime Messages postés 10 Statut Membre

merci pitxu pour ta réponse rapide je vais le télécharger je vous tiens au courant.
0

je viens d'installer everest, qu'est que je peux faire ensuite?

merci d'avance et a bientot.
0
pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Rechercher le nom de ta carte pci usb en parcourant les préphériques pci dans everest.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pitxu je l'écrit sur le message car je ne trouve pas les pilotes.

Description du périphérique Lucent/Agere USS-344 Quadrabus 4-port OpenHCI USB Host Controller

A bientot.
0

est ce que quelqu'un peut m'aider pour retrouver les bons pilotes??

merci d'avance et a bientot.
0
malendrain

bjr j'ai la meme carte et je cherche le pilote ou driver , ou puis je le trouver merci a tous
0
malendrain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr je recherche moi aussi le driver qui peut nous aider a le denicher grand merci a notre sauveur
0
malendrain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois que l'on atous installer everest il nous donne bien l'identite de la carte Description du périphérique Lucent/Agere USS-344 Quadrabus 4-port OpenHCI USB Host Controller mais ou le trouver
0