Problème écran noir perpétuel au démarrage

Fermé
norman89 - 14 sept. 2007 à 10:08
str77 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 14 sept. 2007 à 10:47
Bonjour à tous, voici mon problème. (je poste de l'ordinateur portable de ma mère)

J'ai du rebooter mon pc qui buggait à cause de winamp.

Maintenant, à chaque démarrage, j'ai un écran noir classique avec comme choix : - démarrer en mode sans échec
- démarrer en mode sans échec avec la prise en charge réseau - invite de commande en mode sans échec
- dernière bonne configuration
- démarrer windows normalement

ayant déja eu cet écran par le passé, je choisit démarrer windows normalement. sauf que là ça me remet sur cet écran (d'abord, j'ai l'écran de windows xp avec les carrés bleus qui défilent - j'espère être clair - puis je retombe sur cet écran noir)

J'ai également essayé ensuite les autres choix, ça me remet également sur cette page.

L'os est windows xp edition familiale, l'ordinateur est de marque packard bell.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi mais sur vista ... fais moi passer des infos si tu as des réponses ...

j'ai fait 1 boot pour virtual daemon moi ...

merci d'avance
0
str77 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 3
14 sept. 2007 à 10:47
salut
il faudrait que tu essaie de redemarrer le pc avec le cd de windows ca va te permette de chercher le fichier manquant
ah surtout enleve tout tes peripheriques brancher dessus comme l'imprimante par exemple
0