Adobe Flash Player qui ne se télécharge pas

trisha19 Messages postés 85 Statut Membre -  
trisha19 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista. Mais, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Payer pour pouvoir lire des vidéos en ligne sur internet.
En effet, quand je télécharge via le site d'Adobe, il est téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
j'ai tenté de voir s'il n'y avait pas d'ancienne versions pour le désinstaller mais rien du tout dans panneau de configurations.
Sans cela, je n'arriverais pas lire des vidéos..

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 712

Bonsoir,

As-tu essayer de l'ouvrir en tant qu'administrateur pour voir si le problème persiste ?
Tu as bien télécharger depuis le site officiel ?
0
trisha19 Messages postés 85 Statut Membre

Oui j'ai essayé de faire clique droit et ouvrir en tant qu'administrateur. Mais rien ne marche..
Oui j'ai bien téléchargé du site officiel sur Mozilla Firefox.
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 712 > trisha19 Messages postés 85 Statut Membre

Renomme le nom de l'installateur par " adobe.exe " et dis-moi si ça fonctionne.
0

J'ai renommé mais ca ne marche toujours pas
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 712 > trisha19 Messages postés 85 Statut Membre

0

Quand je fais télécharger, il me redirige vers la page officiel d'adobe flash et c'est toujours le même problème..
C'est téléchargé mais quand je double-clique rien ne s'ouvre pour pouvoir éxécuter.
0