Message sur whatsapp

Résolu
temarien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
temarien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj j ai un gsm infinix modele x556version android 7.0 au cours de l envoie des messages individuelles a mes contacts et quand je depasse 5 contacts il me dise que l envoie ne peut pas depasser 5.alors qu avant je transmettais a tout ce que je veux le nombre n etait pas limité .
que doit je faire pour remedier a cette anomalie merci d avance.

1 réponse

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

J'ai lu un article qui disait que Whatsapp allait limiter cela. visiblement c'est vrai et mis en application.
A ma connaissance tu ne peux rien y faire.
Certaines firmes telles que F*cebook et affiliés sont des idiots, et nous ne pouvons rien y faire.
Vois si via des logiciels/applis similaires tu peux ne plus avoir cette limitation. Je connais Telegram et Signal, vois si elles peuvent te convenir.

Désolé de la nouvelle.
CDL.
0
temarien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre reponse a ma question maintenant je suis convaincu de la nouvelle politique de whatsapp
0