Pb d affichage pendant un jeu
sebastien175
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pitrouille12 Messages postés 11 Statut Membre -
Pitrouille12 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
j ai un p4 3ghz avec une pauvre asrock 2gb memoire ddr 400 carte graphique 9600 pro.
voila mon probleme, pendant que je joue a un jeu sur mon pc et de facon aleatoire je perds l affichage mon ecran est tout noir.
je voudrais savoir si sa vient de ma carte video et si a votre avis elle est bonne a aller a la poubelle?
merci pour les renseignements?
j ai un p4 3ghz avec une pauvre asrock 2gb memoire ddr 400 carte graphique 9600 pro.
voila mon probleme, pendant que je joue a un jeu sur mon pc et de facon aleatoire je perds l affichage mon ecran est tout noir.
je voudrais savoir si sa vient de ma carte video et si a votre avis elle est bonne a aller a la poubelle?
merci pour les renseignements?
A voir également:
- Pb d affichage pendant un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Affichage double ecran - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
As tu des artefacts quand tu joues?
N'est elle pas trop chaude?
Quand tu dis que l'écran devient noir, il le reste ou bien ça clignote?
parce que dans le cas ou ça clignote il peut s'agir soit d'un problème de synchronisation entre l'écran et le signal, soit d'un problème de prise VGA/DVI, peut être d'autre chose encore.
N'est elle pas trop chaude?
Quand tu dis que l'écran devient noir, il le reste ou bien ça clignote?
parce que dans le cas ou ça clignote il peut s'agir soit d'un problème de synchronisation entre l'écran et le signal, soit d'un problème de prise VGA/DVI, peut être d'autre chose encore.