Trojan.w32.looksky - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
loulou63 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci encore pour tous. Mais je ne peut pas utiliser firefox .j'avais déja posé la question sur se sîtes et par rapport au message d'erreur que j'avais ont m'avait conseillé de supprimer (KB925902)et de le remplacer par le correctif(KB935448).Ce que j'ai fait a plusieurs reprises ,seulement a chaque fois le PC s'éteint et me retelecharge (KB925902)

Mais bon!!!!! JE TE REMERCIE ENCORE BEAUCOUP
0
loulou63 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah!!j'allais oublier j'ai bien un pare-feu c'estLOOK'N'STOP
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Re

Ce fut avec plaisir ;)

"ah!!j'allais oublier j'ai bien un pare-feu c'estLOOK'N'STOP" --> Exact,autant pour moi, je fatigue, faut que j aille au pieux, c est en partie un copier/coller un peu rapidos et j ai laissé trainer cette remarque qui ne t etait pas destinée..

Bon surf, salut.
0

Quand tu te sera reposer pourrais-tu essayer de repondre a ma question poser si-dessus s'il te plaît.
JE T'EN REMERCI D'AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Ca y est je suis debout , je suis au taff ;)

* Cela tombe bien que tu sois repassé , j avais omis de te faire desinstaller Navilog :

Pour supprimer Navilog1 du PC, 2 choix :

- Via ajout/suppression des programmes (Navilog1)
- Via le fichier uninstall présent dals le dossier %programfiles%\navilog1.

N'oubliez pas après désinfection de supprimer également le dossier Navilog1 présent dans %programfiles%

* Pour FireFox, quel est le message d erreur exactement, stp..

Sinon, tu peux essayer Opera, c est un navigateur sympa aussi ;)

* Tu peux faire des verifications regulieres des mises a jours differents softs ici stp https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
entre autre Acrobate reader est a mettre a jour !

@+
0

Je te remerci pour tout.Mais j'ai les mises a jours windows et tout esr rentré dans l'ordre.

ENCORE MERCI
0

Bonjour loulou63

Ce fut avec plaisir, content d avoir pu te filer un coup de main.

Bon surf.
0
Précédent
  • 1
  • 2