Base de données Néro 7
Dom28130
-
aldo23 Messages postés 1 Statut Membre -
aldo23 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec réseau, je pense..
J'ai XP pro, internet via Orange.fr (adsl), un routeur Netgear DG834G.
J'ai voulu extraire d'un cd audio de la musique et la mettresur mon pc au format mp3.
Pour cela j'utilise Néro 7. Celui ci accède à une base de données pour récupérer sur le net des infos sur le cd.
Or la connexion se fait mais j'ai l'erreur suivant : "Néro n'a pu recevoir d'informations de la base de données en raison d'une panne réseau".
Qu'elqu'un pourrait t-il me tuyauter.
Merci d'avance.
Cordialement.
Dom28130
J'ai un souci avec réseau, je pense..
J'ai XP pro, internet via Orange.fr (adsl), un routeur Netgear DG834G.
J'ai voulu extraire d'un cd audio de la musique et la mettresur mon pc au format mp3.
Pour cela j'utilise Néro 7. Celui ci accède à une base de données pour récupérer sur le net des infos sur le cd.
Or la connexion se fait mais j'ai l'erreur suivant : "Néro n'a pu recevoir d'informations de la base de données en raison d'une panne réseau".
Qu'elqu'un pourrait t-il me tuyauter.
Merci d'avance.
Cordialement.
Dom28130
A voir également:
- Base de données Néro 7
- Fuite données maif - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Base de registre - Guide
4 réponses
J'ai la même erreur : "Néro n'a pu recevoir d'informations de la base de données en raison d'une panne réseau".
Lorsque je convertis un cd audio en mp3, Néro mentionne automatiquement les titres des chansons en les récupérant dans sa base de donnée. Le soucis est qu'il y a ce message d'erreur ci-dessus qui vient épisodiquement. Quel est le bon paramétrage ?
Dans l'onglet "paramètres base de données" quels sont les bons paramétrages ?
attends l'aide des pros en la matière
mci
Lorsque je convertis un cd audio en mp3, Néro mentionne automatiquement les titres des chansons en les récupérant dans sa base de donnée. Le soucis est qu'il y a ce message d'erreur ci-dessus qui vient épisodiquement. Quel est le bon paramétrage ?
Dans l'onglet "paramètres base de données" quels sont les bons paramétrages ?
attends l'aide des pros en la matière
mci
Salut
J'ai eu le même problème.
Essaie de quitter msn live messenger si il est ouvert.
Redis-moi si ça marche.
J'ai eu le même problème.
Essaie de quitter msn live messenger si il est ouvert.
Redis-moi si ça marche.
Salut Bill,
Merci de ta réponse mais le problème est résolu : il me fallait paramêtrer mon routeur Netgear.
Bonne journée.
Bye !
Dom28130
Merci de ta réponse mais le problème est résolu : il me fallait paramêtrer mon routeur Netgear.
Bonne journée.
Bye !
Dom28130
bonjour je recherche des informations sur les supports de transmission.
j'aimerais que vous puissiez dresser un tableau présentant la lecture comparative des différents supports de transmission.
merci de me faire parvenir ce tableau dans ma boite électronique dont l'adresse est : bebedjomo86@live.fr
bisous de m'adier car c'est super urgent
j'aimerais que vous puissiez dresser un tableau présentant la lecture comparative des différents supports de transmission.
merci de me faire parvenir ce tableau dans ma boite électronique dont l'adresse est : bebedjomo86@live.fr
bisous de m'adier car c'est super urgent