Partition magic 7

Résolu
sersylind -  
 Utilisateur anonyme -
salut

j'ai un petit souci.

j'ai voulu redistribuer l'espace libre de mes DD avec part. magic 7 et depuis quand j'allume mon PC j'ai ce message : xmnt2001 not fount - skipping AUTOCHECK.
ensuite le chargement de windows XP s'interrompt et je dois rebooter 3 à 4 fois ma bécane pour réussir à le faire fonctionner !

c'est gonflant !

j'ai desinstallé part. magic 7 pensant résoudre le problème, mais ke dalle :o((((

que puis-je faire pour retrouver un boot normal : formater mon DD, réinstaller windows XP par dessus l'autre sans formatage...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut sersy,

essaie d'abord 1 restauration systéme

et tu prend l'option restaurer mon ordi a 1 heure antérieur ( prend 1 date antérieur , celle ou tu as utilisé partion magic ) j'ai un doute mais vois se que ca donne
aprés on vera
0
sersylind

salut sonny1024

pour la restauration de mon PC je ne peux l'effectuer car j'ai tout installé en meme temps : XP tous mes logiciels et après je me suis servi de part magic 7
quand je vais voir le 1er point de restauration il m'indique une date et une heure ou parti magic 7 avait déjà été utilisé :o(((

quant à toi lyoko c'est pas très fair play.... je suis allé sur ton lien mais j'ai rien pipé.
je doute fortement que tu puisses m'aider !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

désolé pour ce retard.

dans ce cas fait qlq chose de propre

puisque tu as le cd d'install xp formate le et tu fais 1 réinstallation.
0
sersylind

salut sonny1024

c'est ce que j'ai fait samedi AM. tout reformaté et tout réinstallé
maintenant j'ai un PC de nouveau tout propre

merci de ton aide sonny1024
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

content pour toi . petite recommandation

quand tu manipule des logiciels tel que partition magic , il faut faire trés attention sans quoi tu va droit aux plantage quand tu ne maitrise pas ses logiciels.

avant de te lancer , renseigne oi , ce sera plus facile et tu trouvera toujours 1 internaute pour t'aider.

aller bon surf bye bye
0
sersylind

tu sais avant j'avais windows ME

ça fait près de 5 ou 6 ans que je me sers de Partition magic

j'ai jamais été aussi emmerdé depuis que j'ai installé XP pro pack 2............
il te fout des pilotes de merde à lui........ et j'ai que des merdes avec mon pc concernant des conflits avec certains péhiphériques

je pense que je vais revenir à ME mille fois plus stable !
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas entiéremment de ton avis au sujet de xp pro ou millénium

je peux t'assurer que niveau sécurité tu ne peux pas comparer avec xp . a mon avis il est trés stable mais c'est toujours le rpprobléme des manip qui semble etre la source de probléme . j'utilise xp pro sans pack et je me porte trés bien . tu peux me croire je n'ai jamais eu de souci .

maintenant concernant ton disque que tu souhatais partitionner, je suppose que tu sais que xp a l'installation de propose cette option , bien entendu si tu veux faire des choses comme fussionner etc partion magic le logiciel complet est trés bien et au top .

sache que les conflits ou les compatibilté , bill gate sais ce qu'il fait regarde vista mais avec un niveau de sécurité élévé

pour justement qu'on puiise ne pas le pirater . il se trompe puisque vista est deja piraté mais c'est 1 autre histoire voilà
0