Problème défrafmentation/live messenger
davy57
Messages postés
159
Statut
Membre
-
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonsoir et voilà c'est reparti je voulais me connecter a msn 7.5 , et depuis hier il me met si vous voulez continuez vous devez installer la nouvelle version ,j'avais pas le choix que de l'installer.
Mais j'aime pa cette nouvemme version de live msn elle m'empeche de défragmenter correctement c'est pour ça que j'ai du formater mon pc ya quelques mois pour que je puisse installer une version anterieur de msn et la la defragmentation marchais comme avant et aujourdhui comme j'etais obligé d'installer le live messenger , rebelotte défragmente plus comme il faut
Merci de m'éclairer.
edition familiale pack2
maj ok
Mais j'aime pa cette nouvemme version de live msn elle m'empeche de défragmenter correctement c'est pour ça que j'ai du formater mon pc ya quelques mois pour que je puisse installer une version anterieur de msn et la la defragmentation marchais comme avant et aujourdhui comme j'etais obligé d'installer le live messenger , rebelotte défragmente plus comme il faut
Merci de m'éclairer.
edition familiale pack2
maj ok
A voir également:
- Problème défrafmentation/live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
7 réponses
jai le meme probleme aussi....jaimerais conserver la version 7.5 mais ç con qui oblige dinstaller la nouvelle version...??mais jsais pas trop quoi faire..jaimerais me faire eclairer aussi!!!
Salut moi j'ai fais mes tests desque je mets la nouvelles version et que je veux défragmenter il ne me défragmente pas tout et me met sa vieille phrase comme quoi tous les fichier n'ont pu etre défragmenter , javais donc formater et mis la version de msn 7.5 et c'etait de nouveau bon
La comme ces derniers jours ça ne marchait plus(msn) j'ai été frocé à installer la nouvelle version et paff ! il ne veux plus défragmenter correctement (meme en mode sans échec).
Donc ont peut en conclure que c'est à cause de la nouvelle version que la défragmentation n'est pas complète.
La comme ces derniers jours ça ne marchait plus(msn) j'ai été frocé à installer la nouvelle version et paff ! il ne veux plus défragmenter correctement (meme en mode sans échec).
Donc ont peut en conclure que c'est à cause de la nouvelle version que la défragmentation n'est pas complète.
Voici le rapport de ma défragmentation
Volume HDD (C:)
Taille du volume = 72,31 Go
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 18,20 Go
Espace libre = 54,12 Go
Pourcentage d'espace libre = 74 %
Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 0 %
Fragmentation de fichiers = 0 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %
Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 58 116
Taille moyenne de fichier = 439 Ko
Total de fichiers fragmentés = 1
Total de fragments en trop = 53
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00
Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 144 Mo
Total de fragments = 1
Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 5 083
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0
Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 81 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 63 710
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 77 %
Total de fragments dans la MFT = 2
--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
Aucun
Volume HDD (C:)
Taille du volume = 72,31 Go
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 18,20 Go
Espace libre = 54,12 Go
Pourcentage d'espace libre = 74 %
Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 0 %
Fragmentation de fichiers = 0 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %
Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 58 116
Taille moyenne de fichier = 439 Ko
Total de fichiers fragmentés = 1
Total de fragments en trop = 53
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00
Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 144 Mo
Total de fragments = 1
Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 5 083
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0
Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 81 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 63 710
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 77 %
Total de fragments dans la MFT = 2
--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
Aucun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et à toutes..Voilà, j'ai ce même problème, qui plus est, on est "OBLiGE" de l'installer pour pouvoir continuer, et sur C:/....Pas moyen de l'installer sur une clé USB ou autre...Y a t'il trojan caché sous roche ? En tout cas, sur ubuntu, je peux installer la plus vieille version de amsn, et n'importe quel logiciel correspondant à ma configuration, pas l'obligation de "changer" de PC, 900€, plus si l'on prend Office, 800€ en plus, Microsoft ne se moquent t-ils pas de notre GU.... ?Ok, il veulent des tunes du flouze, du blé, quitte à espionner les utilisateurs...Je sais ce que je dis..Genuine advantage n'est autre qu'un trojan caché...Donc, en plus, il faut acheter Vista, pour être emmerdé, non merci...800€ en plus.....Microdaube commence à me gonfler sérieusement...
Ce que je fais..Je me mets en pixa MSN sur clé USB pour windaube, et qd j'ai un truc à envoyer, j'ai mis Ubuntu avec PC Virtual..Donc, le temps de mettre en route la machine virtuelle, j'envoie ce que je veux..Mais c'est chiant, j'imagine que vous le reconnaitrez...Alors si qqu'un a une solution, merci infiniment !!
Allez, bonne semaine et à bientôt alors ?
Bidi62 ;-)
Ce que je fais..Je me mets en pixa MSN sur clé USB pour windaube, et qd j'ai un truc à envoyer, j'ai mis Ubuntu avec PC Virtual..Donc, le temps de mettre en route la machine virtuelle, j'envoie ce que je veux..Mais c'est chiant, j'imagine que vous le reconnaitrez...Alors si qqu'un a une solution, merci infiniment !!
Allez, bonne semaine et à bientôt alors ?
Bidi62 ;-)
http://www.msncreative.net/index.php/Nous_faire_connaitre/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_version_portable_WLM_lite.html Désolé de ne pas avoir cherché avant ! J'espère que cette solution sera bien pour notre problème !
;-) Bidi62. En espèrant vraiment fait avancer le smilblick..
;-) Bidi62. En espèrant vraiment fait avancer le smilblick..
J'ai trouvé THE solution !...J'ai mis aMSN, le dernier, il déchire, dommage que tout le monde soit conditionné par microdobe ! Pq cet aMSN, est d'enfer..Webcam, avec une meilleur qualité d'image...Son, Jeux gratuits...Sans dec, il vaut largement le live Windobe messengere !
Vous ne serz pô déçus ! Parole de Bidi62 !
A plus !
Vous ne serz pô déçus ! Parole de Bidi62 !
A plus !