Grosse promo sur ebay sur une télé 138 cm

faraniol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Le dimanche 20 janvier, Ebay passe une promo, pour un télé 138 cm 4K, pour la somme de 32,99 €, je passe commande, paye par Paypal. Le lendemain matin, un courriel m'informant que la commande est annulée.
Question ? à partir que cette commande à été confirmée par Ebay, quelle sont mes droits, pour l'obtention du produit commandé et confirmé par Ebay ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

En cas d'erreur de prix importante la vente peut être annulée de façon très légale..

A+
2
faraniol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la loi française ne dit-elle pas que le prix affichée profite au client ? Surtout après que la commande lui soit confirmé.
Merci pour votre réponse, si vous avez le texte de loi.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais la loi française précise qu'il est interdit de vendre à perte...là il me semble bien que c'est le cas.
0
faraniol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous ne sommes pas sensé de savoir si c'est une vente à perte ! cela peut être un prix de lancement publicitaire .
0
Utilisateur anonyme > faraniol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beau lancement publicitaire, 138 cm pour 33 euros...c'est même pas le prix de l'emballage.

Etes vous conscient de ce que vous écrivez ? sur quelle planète habitez vous ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Pas besoin d'avoir fait l'X pour réaliser qu'une TV valant au moins 500€ dans le commerce ne peut se vendre à 33€, quand bien même si il s'agirait d'une vente 'à prix coutant'..
0