Problème de lecture disk externe
Lejérémix !
-
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
Salut à tous,
Je posède un disk dur externe (wd 120 gigas) sur lequel j'ai fait une vérification de disk en allant dans "propriété".
La vérif comence en suivant chaque étape et soudain, à l'étape 4 la vérif bug et ce stop.
J'ai donc déconecté le disk et en le rebranchant, lorsque je veux ouvrir mon disk je reçois le mesage :
"ereur de lecture du disque. Le disque est endomagé et ilisible"
Je pense que mes donées sont récupérables mais je ne sais pas coment faire.
Je vous demande donc à tous votre aide pour que votre expérience puise sauver mes donées.
J'atends vos réponses et je vous remercie tous d'avance de votre dévouement.
@+ Jérèm
Je posède un disk dur externe (wd 120 gigas) sur lequel j'ai fait une vérification de disk en allant dans "propriété".
La vérif comence en suivant chaque étape et soudain, à l'étape 4 la vérif bug et ce stop.
J'ai donc déconecté le disk et en le rebranchant, lorsque je veux ouvrir mon disk je reçois le mesage :
"ereur de lecture du disque. Le disque est endomagé et ilisible"
Je pense que mes donées sont récupérables mais je ne sais pas coment faire.
Je vous demande donc à tous votre aide pour que votre expérience puise sauver mes donées.
J'atends vos réponses et je vous remercie tous d'avance de votre dévouement.
@+ Jérèm
A voir également:
- Problème de lecture disk externe
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
Salut !
GetDataBack m'a sauvé des données une fois, il a été très efficace...
Cherche GetDataBack for Fat32 ou GetDataBack for NTFS selon le système de ton disque dur.
++
[Edit] Je précise que ce n'est pas un logiciel gratuit... tu ne peux pas récupérer les données si il n'est pas enregistré. J'en parle pour l'expérience que j'ai eue. Tu trouveras peut-être d'autres programmes, en gratos !
GetDataBack m'a sauvé des données une fois, il a été très efficace...
Cherche GetDataBack for Fat32 ou GetDataBack for NTFS selon le système de ton disque dur.
++
[Edit] Je précise que ce n'est pas un logiciel gratuit... tu ne peux pas récupérer les données si il n'est pas enregistré. J'en parle pour l'expérience que j'ai eue. Tu trouveras peut-être d'autres programmes, en gratos !