Recherche outil pour livetream depuis androïd vers régie video
Bonjour,
je recherche un outil qui me permettrais de diffuser la camera android vers un serveur pour le diffuser après traitement sur une régie vidéo je vous met un schéma de ce que je veux faire.
Le but est que j'ai deux cadreurs sur des motos qui filme une course à pied, nous avons déjà fait un essai par Facebook mais peu concluant, c'est pour ça que j'aimerais passer par un outil plus "privé" pour ne pas avoir de "dégradation" au niveau de la qualité et du service.
Merci d'avance pour l'aide, en espérant avoir été clair ^^

je recherche un outil qui me permettrais de diffuser la camera android vers un serveur pour le diffuser après traitement sur une régie vidéo je vous met un schéma de ce que je veux faire.
Le but est que j'ai deux cadreurs sur des motos qui filme une course à pied, nous avons déjà fait un essai par Facebook mais peu concluant, c'est pour ça que j'aimerais passer par un outil plus "privé" pour ne pas avoir de "dégradation" au niveau de la qualité et du service.
Merci d'avance pour l'aide, en espérant avoir été clair ^^

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Recherche outil pour livetream depuis androïd vers régie video
- Montage video windows - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu regardé cette discussion ?
Bonne chance
As-tu regardé cette discussion ?
Bonne chance
AurelienT29
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
17
oui j'ai déjà vu ce post, mais le fait de passer par la 4g me bloque un peu sur ce fonctionnement
mamiemando
Messages postés
33772
Modérateur
Dernière intervention
7 882
Je n'ai pas compris à quelle question il était question de 4g, ton téléphone peut se connecter autrement à internet (e.g. en wifi), non ?