Windows media player 11

Fermé
msep - 13 sept. 2007 à 19:07
 msep - 13 sept. 2007 à 19:42
bonsoir

J'aurais besoin de votre aide pour deux petit soucis avec windows media player 11.

- Depuis peu lorsque je clique sur une morceau de musique dans mes documents il s'ouvre avec un autre logiciel que WMP (magix music) et j'aimerais que ce soit WMP, y a til une manip à faire?
Il est vrai que les mises à jur de windows chamboulent tous souvent.

- Du jour au lendemain, WMP n'a plus reconnue mon graveur, alors qu'il marche parfaitement (j'utilise un autre logiciel de gravure). Mon ordi date de 2002 et il marchait très bien; Ce n'est pa lié à WMp 11 car le pb ets survcenue sous WMP 10. Je ne peux dire quand cela s'est produit mais il y apas mal de temps de cela donc une restauration systeme ne marcherait pas (deja essayé à l'epoque).

Merci de votre aide
Marie
A voir également:

2 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
13 sept. 2007 à 19:11
Pour que ce soit WMP par defaut à l'ouverture d'un mp3, tu fais un clic droit sur un MP3 ; ouvrir avec ; choisir le programme ; tu prends lecteur windoxs media et tu coche la case " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

0
merci ca marche
bonne soirée
0