Clé avec protection mot de passe endommagée

CarolineMorris -  
 CarolineMorris -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour récupérer les dossiers sur une clé USB qui est protégée par un mot de passe.
Il s'agit d'une clé Tuff n'tiny de Verbatime protégée avec V-Safe. J'ai trouvé la façon de récupérer les dossiers qui étaient dans l'espace non protégé (puclic) mais je ne réussis à me rendre dans l'espace protégé.

Mon ordinateur ferme complètement en entrant en mode veille lorsqu'il n'est pas branché alors il s'est fermé 4-5 fois en 1h et ma n'était donc pas déconnectée avant de fermer l'ordinateur.

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

0
CarolineMorris

Merci, je comprends la prolématique que ça peut causer mais j'ai le mot de passe...
Ma demande est si c'est possible de réparer ce qui est sur la clé pour justement qu'elle me redemande mon mot de passe...
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Mon ordinateur ferme complètement en entrant en mode veille lorsqu'il n'est pas branché alors il s'est fermé 4-5 fois en 1h et ma n'était donc pas déconnectée avant de fermer l'ordinateur.
Incompréhensible, que veux-tu dire ??? Quel rapport avec ton pb de protection de la clé ???
0
CarolineMorris

Je crois que c'est le fait que ma clé a été déconnectée sans que je clique sur retiré le périphérique qui l'a brisée. Habituellement, je retire ma clé seulement une fois que j'ai le message que je peux la retirer en toute sécurité. Mais comme mon ordi fermait, ma clé était automatiquement déconnectée. Je devais remettre mon mot de passe à chaque fois...
0