Pc portable qui surchauffe et ecran noir

Averiah Messages postés 3 Statut Membre -  
Averiah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, j'un pc portable de type gaming et il surchauffe énormément, il est neuf et posé sur une surface plate, j'ai changer la pate thermique il y a un mois ce qui a fonctionné mais progressivement la température montée de plus en plus, les ventilateur ne sont pas engorgée de poussière (il est neuf)
Température : A l'achat, au repos, cpu 55C / gpu 50C en jeux cpu 85C / gpu 80C
Changement de la pate thermique, au repos, cpu 40C / gpu 35C en jeux cpu 70C / gpu 65C
Après 1 mois le changement de la pate thermique, au repos cpu 60C / gpu 60C
en jeux cpu +95C / gpu 85C
Pourquoi cette hausse de température !
Une fois les 95 degrés dépasser, écran noir et obliger d'éteindre l'ordinateur en maintenant le bouton on/off Mais surtout comment y remédier car ayant déjà changer la pate thermique je ne sais plus quoi faire et c'est pour ça que je vous demande le l'aide.
En espérant qu'on trouvera une solution je vous souhaite une bonne soirée a tous
A voir également:

3 réponses

Albert

Bonsoir,

Il faudrait revérifier que la pâte thermique soit bien présente. La pâte thermique doit être bien étalée pour que la chaleur puisse bien être dissipée.

La pâte thermique achetée, est-elle une marque ?
1
Averiah Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, je viens de vérifier la pate thermique et elle était bien appliquer et je l'ai aussi changer, la pate thermique que j'ai achetée est une plutôt bonne de marque artic. La juste en naviguant sur internet et en fessant une mise a jour je suis a 55C cpu / 50C gpu a voir ce que ça donne en jeux
0
Averiah Messages postés 3 Statut Membre

Ok a peine dans le menu de batllefield V 85C cpu / 70C gpu je prefere meme pas lancer de partie
0