Obtention du mot de passe

Jesuisdanslesdifficultvoirmonmotdepasse.Svpveuillezmaidermercibi -  
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous prie prie de bien vouloir m'aider a obtenir mon mot de passe pôle emploi.merci de votre bonne compréhension cordialement.

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697

Bonsoir ,

"Votre identifiant est votre numéro de demandeur d’emploi, il apparait sur tous les courriers qui vous sont transmis par Pôle emploi.
Votre mot de passe est un code à 6 chiffres, ce code vous a été
envoyé suite à votre inscription à Pôle emploi.
Ces codes sont ceux qui vous permettent d’actualiser votre situation par téléphone, sur internet, sur les bornes ou sur l’application Pôle emploi.
Si vous les avez oubliés, vous pouvez utiliser notre service de rappel de mot de passe et/ou d'identifiant.
Vous avez un espace personnel sans être inscrit en tant que demandeur d’emploi ?
Si vous avez déjà un espace personnel les codes d’accès sont ceux que vous avez choisis lors de la création de votre espace. Lors de la
saisie de vos codes il est important de bien respecter la casse.
Si vous n’avez pas d’espace personnel vous devrez créer vos paramètres de connexion en respectant le format ci-dessous :
l'identifiant = 8 à 12 caractères
le mot de passe = 8 à 12 caractères
Si vous les avez oubliés, vous pouvez utiliser notre service de rappel de mot de passe et/ou d'identifiant.
Vous n’avez pas d’espace personnel ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, consultez notre Assistance technique."

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

0