Pc équipé du bluetooth ?
SilentHill
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SilentHill Messages postés 13 Statut Membre -
SilentHill Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc sur materiel.net et à ma grande surprise dans le gestionnaire des périphériques, il y a "bluetooth : Realtek Bluetooth Adapter", cela veut dire que mon pc est équipé du bluetooth ou pas forcément ?
J'ai voulu activer le bluetooth et rechercher un appareil mais lorsque je souhaite ajouter un appareil il en trouve pas, "Vérifiez que votre appareil est allumé et qu'il peut être détecté. Sélectionnez un appareil ci-dessous pour vous connecter".
Sur tous les drivers j'ai ça :
"Identifiant matériel : USB\VID_0B05&PID_185C
Drivers installés
Fichier INF : oem19.inf | Marque : Realtek | Classe : Bluetooth | Version : 1.5.1012.3 | Date : 22/05/2018 "
Aucun soucis au niveau de mon autre pc portable qui lui détecte mes appareils, je voudrais pouvoir utiliser ce bluetooth pour mon casque mais il ne détecte rien...
J'ai voulu activer le bluetooth et rechercher un appareil mais lorsque je souhaite ajouter un appareil il en trouve pas, "Vérifiez que votre appareil est allumé et qu'il peut être détecté. Sélectionnez un appareil ci-dessous pour vous connecter".
Sur tous les drivers j'ai ça :
"Identifiant matériel : USB\VID_0B05&PID_185C
Drivers installés
Fichier INF : oem19.inf | Marque : Realtek | Classe : Bluetooth | Version : 1.5.1012.3 | Date : 22/05/2018 "
Aucun soucis au niveau de mon autre pc portable qui lui détecte mes appareils, je voudrais pouvoir utiliser ce bluetooth pour mon casque mais il ne détecte rien...
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Pc équipé du bluetooth ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide