Touche egal lenovo ideapad 320

J1809 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
bonsoir j'ai un lenovo ideapad 320 azerty et je ne sais pas comment utiliser la touche égal auriez vous une solution pour m'aider à résoudre le problème
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

en général, la touche "égal" est avec le +, et donc à côté de la touche "effacé". Tu vois ?
0
J1809 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois mais lorsque je clique sur cet touche elle me met un tiré et en majuscule elle me met une parenthèse
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > J1809 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre. Fait une capture écran stp de ton problème.
0
J1809 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas faire une photo ça me met erreur
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > J1809 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais au moins comment on fait une capture écran. Tu cliques sur la touche impéc et après tu insères ta capture dans le message.
0

Voila
0