Detecteur de mensonge
Résolu/Fermé
bob69
-
zooka13 -
zooka13 -
bonjour je cherche un logiciel gratuit de detection de mensonge, qui fonctionne seul et non pas avec skype par exemple, pourriez vous m'aider je vous en remerçie d'avance!!!
A voir également:
- Detecteur de mensonge
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Detecteur wifi pour pc - Télécharger - Connexion à distance
- Detecteur de codec - Guide
- Detecteur bluetooth - Télécharger - Divers Utilitaires
- Détecteur dropshipping - Accueil - Guide arnaque
24 réponses
Oui oui ça existe!
Il faut passer par la webcam.
Le logiciel analyse l'image de la personne et calcule l'allongement du nez en temps réel.
Certains logiciels ont même une fonctionnalité supplémentaire puisqu'ils amplifient le son de la discussion et écoutent s'il n'y a pas la petite voix de Jiminy Cricket disant tout bas à la personne suspectée "oh c'est pas beau, tu mens!.
La personne de mauvaise foi est alors immédiatement trahie. C'est un logiciel imparable mais malheureusement il coûte très cher et n'est guère utilisé que par la CIA...
Il faut passer par la webcam.
Le logiciel analyse l'image de la personne et calcule l'allongement du nez en temps réel.
Certains logiciels ont même une fonctionnalité supplémentaire puisqu'ils amplifient le son de la discussion et écoutent s'il n'y a pas la petite voix de Jiminy Cricket disant tout bas à la personne suspectée "oh c'est pas beau, tu mens!.
La personne de mauvaise foi est alors immédiatement trahie. C'est un logiciel imparable mais malheureusement il coûte très cher et n'est guère utilisé que par la CIA...
maness
slt je recherche un logiciel gratuit et en franç¸ais de détecteur dr mensonge.merci
la page exacte est celle la https://www.clubic.com/actualite-67079-insolite-detecteur-mensonge-skype.html ensuite tu clic sur le dessin du logiciel et parreille la page suivante et la sa telecharge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape detecteur de mensonge dans google et tu vera sur la page il y a ecrit detecteur de menssonge pour skype et bien c la il faut juste le telecharger...
bob69 sacabouffe faisait alusion a pinochio stai une blagounette !!! pkoi veut tu un detecteur de mensonge? tu na pa confiance en tes amis? change dami pluto k de logiciel !!!de tte fason sa ne doit pas marcher, la voix analogique ne suffit pas pour de tel manipulation.
ok pouilleux je ne connaissait pas pinochio desole... et puis je veut un detecteur de mensonge c juste pour le delire et non pour analiser mes amies, je veut simplement voir se que sa donne comment sa marche si cela fonctionne enfin tout quoi... si ont peut m'aider svp je suis preneur d'information merci...
salut !! je cherche un detecteur de mensonges gratit et qui ne marche pas avec skype
mais sur télécharger.com je pense qu'il y en aura !! va y fair un tour
mais sur télécharger.com je pense qu'il y en aura !! va y fair un tour
ouai pour skype sa s'apel "KishKish Lie Detector" mai pourriez vous m'aider si vous en connaisser d'autre qui fonctionne seul se serai simpas merci!!!!