Mon PC fait du bruit
LovanaGrindelwald
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rHOoo -
rHOoo -
Bonjour,
Alors voilà, mon pc ce matin (9h30) faisait un bruit assez assourdissant donc j'ai décidé de l'éteindre, ça l'avais déjà fait parce qu'il avait trop chauffé. J'ai attendue l'après-midi, comme la dernière fois, mais il fait toujours le même boucan (il est 14h). Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? (J'ai beaucoup de document important et je ne veux pas les perdre.) Et si oui, quoi faire pour arranger cela ?
Merci d'avance,
Lova..
Alors voilà, mon pc ce matin (9h30) faisait un bruit assez assourdissant donc j'ai décidé de l'éteindre, ça l'avais déjà fait parce qu'il avait trop chauffé. J'ai attendue l'après-midi, comme la dernière fois, mais il fait toujours le même boucan (il est 14h). Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? (J'ai beaucoup de document important et je ne veux pas les perdre.) Et si oui, quoi faire pour arranger cela ?
Merci d'avance,
Lova..
A voir également:
- Mon PC fait du bruit
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Effectuer une sauvegarde de vos documents sur support externe ou les héberger sur le web serait une sage précaution....
Effectuer une sauvegarde de vos documents sur support externe ou les héberger sur le web serait une sage précaution....
Salut , as priori faut décrire le type de bruit , si c'est un bruit de ventilateur qui cogne , tu as raison de l'éteindre car si c'est celui qui est sur le processeur c'est probablement une attache en plastique qui est morte , faut changer le ventirad par quelque chose d'équivalent ou de plus performant , sans attaches plastiques , mais bon un bruit assourdissant faut ouvrir le pc pour en chercher la cause