Installer un controle activex ?

GRABOUILLON -  
 GRABOUILLON -
Bonjour à tous,

Je joue quelquefois sur un jeu de poker en ligne et depuis que HP m'a reconfigurer mon PC suite à une réparation, je ne peux plus accéder à ce site.
En effet, il me demande d'installer un controle activex et le refuse car éditeur inconnu.
J'ai regardé sur des forums qui disent de modifier dans INTERNET : outils, options internet, sécurité et de personnaliser le niveau mais ça ne marche pas. Quand je retourne sur le site, il accepte que je lui dise d'installer le controle activex mais ne me l'installe pas car rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée sur comment résoudre le problème ? Je l'en remercie beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

tu as du mettre cocher dans tes option internet et personnaliser le niveau un bouton du genre ne pas accepter les active x inconnus. met le niveau normal de securité par defaut et regarde si cela marche.
clique bien sur l'onglet jaune.
si cela ne marche pas, je crois que sous vista il y a une options de navigation a décocher car IE sous vista integre une protection .
cherche un peu parce que je ne connais pas le chemin ni le nom de cette option ( suis sous xp) mais jen ai deja entendu parler
1
GRABOUILLON

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais réessayer.
0