Probleme authentifier a dossier partager
Fermé
abdelsa
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
13 sept. 2007 à 13:01
abdelsa Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 13 sept. 2007 à 14:00
abdelsa Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 13 sept. 2007 à 14:00
A voir également:
- Probleme authentifier a dossier partager
- Comment partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suppute que tu as essayé d'enregistrer le mot de passe lors de l'ouverture de la session?
Sinon tu peux regarder la configuration dans l'authentification des utilisateurs dans les options internet d'IE.
Tu vas dans l'onglet sécurité, zone internet et zone intranet.
Si tu as en domaine active directory, ajoute des utilisateurs active directory au lieu d'utilisateurs locaux.
Voir peut etre aussi les securité NTFS des dossiers FTP.
Tiens moi au courant
Bon courage
Je suppute que tu as essayé d'enregistrer le mot de passe lors de l'ouverture de la session?
Sinon tu peux regarder la configuration dans l'authentification des utilisateurs dans les options internet d'IE.
Si tu as en domaine active directory, ajoute des utilisateurs active directory au lieu d'utilisateurs locaux.
Tiens moi au courant
Bon courage
abdelsa
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
1
13 sept. 2007 à 13:34
13 sept. 2007 à 13:34
Bonjour niko
je pas compris ton iddee, pardons esque tu peut me expliquer bien?
merci davance
je pas compris ton iddee, pardons esque tu peut me expliquer bien?
merci davance
>> Lorsque les utilisateurs ouvrent le dossier, ils doivent avoir la possibilité d'enregistrer leur mot de passe. Si non, as tu essayé d'enregistrer le mot de passe.
>> les utilisateurs sont authentifiés auprès d'un serveur de domaine Windows (Active Directory) ou pas.
@+
>> Lorsque les utilisateurs ouvrent le dossier, ils doivent avoir la possibilité d'enregistrer leur mot de passe. Si non, as tu essayé d'enregistrer le mot de passe.
>> les utilisateurs sont authentifiés auprès d'un serveur de domaine Windows (Active Directory) ou pas.
@+
abdelsa
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
1
13 sept. 2007 à 14:00
13 sept. 2007 à 14:00
salut niko
loption internet d'IE ou se trouve , moi je utilise comme serveur ftp windows 2003 server???
merci
loption internet d'IE ou se trouve , moi je utilise comme serveur ftp windows 2003 server???
merci