Driver Matrox Graphics Millennium G550 AGP
bitisss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bitisss Messages postés 12 Statut Membre -
bitisss Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème dans la lecture des vidéos, ca se bloque tout le temps...
J'ai besoin du driver Matrox Graphics Millenium G550 AGP, j'ai cherché sur le site de matrox, j'ai trouvé Matrox Graphics Millennium G550 PCI, mais pas AGP...J'ai téléchargé matrox G550, mais le problème d'affichage des videos et toujours là...
Je vous demande de m'aider SVP..
Bitiss,
J'ai un problème dans la lecture des vidéos, ca se bloque tout le temps...
J'ai besoin du driver Matrox Graphics Millenium G550 AGP, j'ai cherché sur le site de matrox, j'ai trouvé Matrox Graphics Millennium G550 PCI, mais pas AGP...J'ai téléchargé matrox G550, mais le problème d'affichage des videos et toujours là...
Je vous demande de m'aider SVP..
Bitiss,
A voir également:
- Driver Matrox Graphics Millennium G550 AGP
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
2 réponses
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3895-0-matrox-millennium-g550.html
voici le lien qui resoudra ton probleme
mac
voici le lien qui resoudra ton probleme
mac
Bonjour,
Merci beaucoup Mac pour ta réponse, mais finalement j'ai changé la carte graphique, j'ai une Asus A9550 Series (256)
Malheureusement, le problème de blocage des video persiste encore sur Youtube, dailymotion ou n'importe quel autre site de video en ligne.
Je ne sais pas d'ou est ce que le problème provient, tous les drivers et pilotes sont installés...
Merci encore une fois,
Bitiss,
Merci beaucoup Mac pour ta réponse, mais finalement j'ai changé la carte graphique, j'ai une Asus A9550 Series (256)
Malheureusement, le problème de blocage des video persiste encore sur Youtube, dailymotion ou n'importe quel autre site de video en ligne.
Je ne sais pas d'ou est ce que le problème provient, tous les drivers et pilotes sont installés...
Merci encore une fois,
Bitiss,