PC qui rame en jeu après ne pas l'avoir utilisé pendant 2 mois

Fermé
MarksmanBarcode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - Modifié le 3 janv. 2019 à 20:29
MarksmanBarcode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 13:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC Gamer : un ASUS ROG Strix . Ma config me permet de faire tourner les jeux tranquillement. Ça m'était déjà arriver avant , après ne pas avoir utilisé mon PC pendant un bout de temps , mon PC ramait en jeu mais fonctionnement bien au niveau bureautique. J'avais remarqué aussi que je ne pouvais plus ouvrir le panneau NVIDIA ainsi que la touche sur mon clavier ROG Gaming Center ne répondait plus. Pour résoudre ce problème j'ai du éteindre mon ordinateur et faire une manipulation ressemblant à une réinitialisation windows qui a supprimé un grand nombre de fichiers, je ne connais pas ce processus mais il me restait seulement quelques jeux/documents essentiels et puis le Pc fonctionnait bien de nouveau en jeu.

Mais voilà que ce problème réapparaît après avoir laissé mon ordinateur éteint deux mois et j'aimerai de l'aide pour ne pas avoir à refaire cette manipulation tout le temps qui m'a d'ailleurs pris de longues heures ainsi que l'a cause de ce problème

Merci à tout ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

MarksmanBarcode Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 13:07
up
0