Pas de son sur audacity comment brancher le son au PC

Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 3 janv. 2019 à 16:54
 randall - 5 janv. 2019 à 14:37
Bonjour,

J'essaie en vain d'enregistrer des sons à l'aide d'audacity et apparemment ça ne fonctionne pas ,la carte video mix est bien trouvée et configurée mais rien. je pense que le problème vient du raccordement du moniteur avec enceinte son intégrée sur l' UC du PC.
Sur le moniteur j' ai un port DVI, un port VGA, un port HDMI et une prise jack verte pour le son.
Actuellement le moniteur est branché sur la prise HDMI ce qui me donne l'image et le son.
Faut il brancher la prise jack verte côté PC et moniteur pour avoir le son sur audacity. Il y a t'il un risque étant donné que le son arrive déjà.
Merci pour la réponse



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
3 janv. 2019 à 17:03
salut

tu as essayé de selectionner mixage stereo sur audacity ?
cia ciao

0
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 9
5 janv. 2019 à 11:57
Bonjour et merci pour la réponse mixage stéréo est bien sélectionné (dans mon premier message j'avais écrit par erreur mixage vidéo au lieu de mixage audio)

Je pense qu'il faudrait sans doute envoyer le son par la prise jack à l'arrière du PC mais le désactiver de la prise HDMI,mais comment faire, j'ai bien posé la question chez ASUS mais ils ne connaissent pas Audacity!!! et pas trop le fonctionnement de leur matériel au vu de la réponse.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
5 janv. 2019 à 12:34
salut

tu ne peux pas passer en dvi ?
cela resoudrait le probleme

a mon avis on peut dire a windows de diffuser sur deux peripheriques en meme temps
hdmi et mixage stereo
j'ai deja lu un truc la dessus
genre "gestionnaire audio realtek"

faut que je retrouve

aplus
cia ciao
0
Merci j'essaie
0