SFR Netflix.

Fermé
Coralie07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 10:52
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2018 à 11:03
Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîne 66 comme j'ai vue sur internet et il n'y a même pas de chaîne 66
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
Modifié le 31 déc. 2018 à 11:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faut activer cette option, voir ici :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
Clique sur "Je souscris et j’active l’option Netflix de SFR"
Ou bien voir alinéa 5

0