Corbeille vista

Résolu/Fermé
nat - 13 sept. 2007 à 09:40
 christian - 25 mai 2009 à 16:37
bonjour ma corbeille est vide et pourtant l'icone sur le bureau est plein. pouvez-vous m'aider ? car du coup je ne sais pas ou vont les éléments qu'ils y avaient dans la poubelles. c'est vista home premium. etje débute
A voir également:

9 réponses

tino--83220 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 4
11 janv. 2008 à 15:04
pour retrouver ta corbeille avec windos vista il faut tout simplement:
-clic droit sur le bureau
-en bas il y aura ecrit personaliser il faut cliquer dessu
-en haut a gauche tu clique sur changer les icones du bureau
-tu coche la corbeille appliquer et ok

c tout votre corbeille se retrouve sur le bureau
5
Bravo Tino, ça marche.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 10:01
salut va dans panneau de configuration puis changer d icones sur le bureau et regarde si l icone de la corbeille vide est coche ou pas ! bon courage
1
Salut,

Je me permets de contribuer à ce post parce que plusieurs forums m'ont proposé plusieurs solutions qui n'ont jamais marché. Finalement, j'ai trouvé le truc tout seul et je voudrais en faire profiter:

-clic droit sur le bureau-->personnalisation
-en haut à gauche--->clic sur changer les icônes du bureau
-clic sur la corbeille pleine et clic sur changer l'icone
-choisir une autre icône que celle par défaut puis re-sélectionner la corbeille pleine
-faire la même chose avec la corbeille vide
-appliquer le tout
-faire le test avec un fichier bidon (clic droit sur le bureau-->nouveau--->fichier quelconque que vous supprimerez

Voilà...
1
Merci beaucoup pour ton astuce qui est vraiment super
0
en fait sur mon fond d'ecrazn c'est un raccourci poubelle, pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans le même Vista Home Premium, je ne vois pas la corbeille sur le bureau... Comment l'afficher ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 12:33
oui mais l icone (raccourci) corbeille pleine et corbeille vide doivent etyre coches pour pouvoir fonctionner correctement!

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 12:37
--voir lareponse du premier poste pour moozy sinon clic droite sur la souris =>affichage=>afficher les icones du bureau(tout en bas)

n utilise pas le poste des autre svp merci !

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
bonjour j'ai perdu ma corbeille en icon comment puije faire pour la restituer
0
Bonjour à tous
Je voudrais remercier Styx pour son astuce concernant les icônes de la corbeille.
Cela fonctionne parfaitement !
Encore merci et bravo pour cette astuce simple et efficace
Cordialement, Christian
0