Problèmes lors de téléchargements de logiciels sur tablette thomson

Fermé
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 20:25
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 21:39
Bonsoir,

Je post ce message pour demander de l'aide, je ne peux pas télécharger aucun logiciel sur ma tablette Thomson ( tablette avec clavier)

Version d'exploitation : 15063.674
Version : 1703
Edition : Windows 10 Famille

Lors d'un téléchargement, d'un logiciel (Discord]) par exemple, un message se met comme ceci " Nous n'avons pas pu télécharger" le logiciel que je souhaite installer, même un navigateur internet ne s'installe pas

Aucun moyen d'accéder à distance à ma tablette, car aucunement possible de télécharger teamwiever ni anydesk

Avez vous des solutions ?

Ah j'allais oublié, certaines mises à jour du logiciel ne sont pas faite et lors du post sont en cours de téléchargement alors je ne sais pas quoi faire..

Des idées ? Merci d'avance pour me sauver la mise !!
A voir également:

1 réponse

neven35 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 2
26 déc. 2018 à 21:36
j'imagine que tu utilises google play store pour télécharger, je te conseille:
1) regarder ton stockage si tu as assez de mémoire, mais si comme tu l'as dis tu n'as rien pu télécharger jusqu'à présent alors ta mémoire est optimale, si tu vois que tu n'as pas assez d'espace de stockage alors il va falloir que tu supprimes des applis ou que tu achètes une carte microSD

2) si le problème ne vient pas du stockage, tu peux éteindre puis rallumer ta tablette (un bug on ne sait jamais)

3) sur google playstore regardes les paramètres ou les aides

4) contact le vendeur

5) regardes ailleurs sur le net si le problème à déjà été signalé par un autre utilisateur

Voilà j'espère que cela t'aidera ;)
0
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 29
26 déc. 2018 à 21:39
Bonsoir,

Merci, non je l'ai redémarrer plusieurs fois dans l'après midi mais cela ne change pas, au moment de l'achat, j'avais demander au vendeur si discord sera possible a télécharger, et sa réponse a été oui, donc après je ne sais pas, je veux bien le redémarrer, en stockage, il a 30 giga, c'est une petite tablette
0