Problèmes lors de téléchargements de logiciels sur tablette thomson
Fermé
cocoxyrius
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
26 déc. 2018 à 20:25
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 21:39
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 21:39
A voir également:
- Problèmes lors de téléchargements de logiciels sur tablette thomson
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
neven35
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
2
26 déc. 2018 à 21:36
26 déc. 2018 à 21:36
j'imagine que tu utilises google play store pour télécharger, je te conseille:
1) regarder ton stockage si tu as assez de mémoire, mais si comme tu l'as dis tu n'as rien pu télécharger jusqu'à présent alors ta mémoire est optimale, si tu vois que tu n'as pas assez d'espace de stockage alors il va falloir que tu supprimes des applis ou que tu achètes une carte microSD
2) si le problème ne vient pas du stockage, tu peux éteindre puis rallumer ta tablette (un bug on ne sait jamais)
3) sur google playstore regardes les paramètres ou les aides
4) contact le vendeur
5) regardes ailleurs sur le net si le problème à déjà été signalé par un autre utilisateur
Voilà j'espère que cela t'aidera ;)
1) regarder ton stockage si tu as assez de mémoire, mais si comme tu l'as dis tu n'as rien pu télécharger jusqu'à présent alors ta mémoire est optimale, si tu vois que tu n'as pas assez d'espace de stockage alors il va falloir que tu supprimes des applis ou que tu achètes une carte microSD
2) si le problème ne vient pas du stockage, tu peux éteindre puis rallumer ta tablette (un bug on ne sait jamais)
3) sur google playstore regardes les paramètres ou les aides
4) contact le vendeur
5) regardes ailleurs sur le net si le problème à déjà été signalé par un autre utilisateur
Voilà j'espère que cela t'aidera ;)
26 déc. 2018 à 21:39
Merci, non je l'ai redémarrer plusieurs fois dans l'après midi mais cela ne change pas, au moment de l'achat, j'avais demander au vendeur si discord sera possible a télécharger, et sa réponse a été oui, donc après je ne sais pas, je veux bien le redémarrer, en stockage, il a 30 giga, c'est une petite tablette