PB accès refusé disque D
shesmetet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Acellu Messages postés 126 Statut Membre -
Acellu Messages postés 126 Statut Membre -
Salut à tous,
lorsque je clique sur ma partition D, un message m'indiquant accès refusé s'affiche, j'ai essayé de modifier les propriété (sécurité) de cette partition mais ça ne change rien.
QQ aurait il une idée pouvant m'aider??
Merci d'avance
Q
lorsque je clique sur ma partition D, un message m'indiquant accès refusé s'affiche, j'ai essayé de modifier les propriété (sécurité) de cette partition mais ça ne change rien.
QQ aurait il une idée pouvant m'aider??
Merci d'avance
Q
A voir également:
- PB accès refusé disque D
- Accès refusé - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Etez vous en administrateur ?
J'ai entendu parler d'un virus qui pouvait faire cela.
Un petit scan et avec de la chance sa remarche.
Ce serait a ce moment un trojan je crois ( un .exe qui est introuvable pas la recherche et l'explorateur mais seulement par un antivirus. mais attention il est aussi dans la base de registre soit le suprime ne sert a rien car il se restore automatiquement au prochain demarage. Attention verifie aussi sur les cles usb : il est tres baladeur il parait.). Ah oui et il parait aussi qu'il transement de mot de passe fais donc attention. Si c'est lui bien entendu !!
Je m'en souvient plus du nom du programme pour le suprimer je vais faire des recherche et vous recontacterai.
Acellu.
Etez vous en administrateur ?
J'ai entendu parler d'un virus qui pouvait faire cela.
Un petit scan et avec de la chance sa remarche.
Ce serait a ce moment un trojan je crois ( un .exe qui est introuvable pas la recherche et l'explorateur mais seulement par un antivirus. mais attention il est aussi dans la base de registre soit le suprime ne sert a rien car il se restore automatiquement au prochain demarage. Attention verifie aussi sur les cles usb : il est tres baladeur il parait.). Ah oui et il parait aussi qu'il transement de mot de passe fais donc attention. Si c'est lui bien entendu !!
Je m'en souvient plus du nom du programme pour le suprimer je vais faire des recherche et vous recontacterai.
Acellu.