Acces au fichier sur mon ftp par le web
Fouks
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire à l'hébergeur 1&1, j'ai mit des fichier mp3 sur le serveur ftp mais je n'arrive pas à y acceder par une adresse web, j'ai beau mettre le bon chemin de repertoire mais erreur 404, dois-je créer quelque chose pour que je pouisse acceder à mes fichier mp3 par le web ? sur le ftp ils sont bien là
Merci
je viens de m'inscrire à l'hébergeur 1&1, j'ai mit des fichier mp3 sur le serveur ftp mais je n'arrive pas à y acceder par une adresse web, j'ai beau mettre le bon chemin de repertoire mais erreur 404, dois-je créer quelque chose pour que je pouisse acceder à mes fichier mp3 par le web ? sur le ftp ils sont bien là
Merci
A voir également:
- Acces au fichier sur mon ftp par le web
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
peut etre il faudrait utiliser "Filezilla "(gratuit) qui te permettra de mettre et de reprendre les fichiers sur ton ftp...
salut
tu peux mettre le CHmode des répertoire sur ton serveur en lecture ecriture excution je pense en 0777 pour pouvoir acceder par une adresse web
utilise filezilla
tu peux mettre le CHmode des répertoire sur ton serveur en lecture ecriture excution je pense en 0777 pour pouvoir acceder par une adresse web
utilise filezilla