Fonctionement clé usb
epso75ju
Messages postés
139
Statut
Membre
-
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour,
petit prob, depuis quelques jours lors de l'insertion de ma clé usb plus d'affichage a l'écran seulement le sablier qui clignote, j'ai essayer de brancher et debrancher mais rien n'y fait, dans la gestion des périphes tous sont reconus,un petit coup de mains serait le bienvenu,
merci a tous. Daniel
petit prob, depuis quelques jours lors de l'insertion de ma clé usb plus d'affichage a l'écran seulement le sablier qui clignote, j'ai essayer de brancher et debrancher mais rien n'y fait, dans la gestion des périphes tous sont reconus,un petit coup de mains serait le bienvenu,
merci a tous. Daniel
A voir également:
- Fonctionement clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
salut,
Est-ce que tu peux l'ouvrir avec le "poste de travail"... ou ce n'est que l'affichage automatique qui te manque??
Est-ce que tu peux l'ouvrir avec le "poste de travail"... ou ce n'est que l'affichage automatique qui te manque??
a la derniere éjection rien ne ma indiquer un orob, quand j'insere elle n'est pas reconnue au poste de travail
si tu na pa de donnée importantes sur la clé,tu l'insère dans un autre poste ,s'il la reconnait, tu la formate et tu la réinsère a nouveau dans ton poste.si te données sont importantes tu les transfere sur le poste qui la reconnait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
hé bien si, il c'est passé quelque chose lors de la dernière éjection de ma clé car quand je rentre dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion de périphérique il apparait un point d'interrogation jaune dans périphérique de stokage de masse usb tu me dit de changer de poste faboulous, j'ai essayer plusieurs emplacement usb: mais rien y fait toujour ce clignotement du pointeur de la souris et rien d'autre a tu autre solution ??? merci
hé bien si, il c'est passé quelque chose lors de la dernière éjection de ma clé car quand je rentre dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion de périphérique il apparait un point d'interrogation jaune dans périphérique de stokage de masse usb tu me dit de changer de poste faboulous, j'ai essayer plusieurs emplacement usb: mais rien y fait toujour ce clignotement du pointeur de la souris et rien d'autre a tu autre solution ??? merci
j'ai oublier l'erreur de périph de masse est celle ci:
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
pour ce problème il suffit de mettre a jour les pilotes du périphérique de stockage de masse usb.jespere que ta les pilote sinon faudra les telecharger
la ta clé doit avoir des probleme elle a du sendommager après une mauvaise ejection.je cherche une solution et je te mets au courant!