A voir également:
- Enregistrement sur PC d'un concert sur MSN
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
12 sept. 2007 à 19:15
12 sept. 2007 à 19:15
Salut,
Il y a un logiciel super... il s'appelle Camtasia... il permet d'enregistrer ton bureau... mais je suis pas sûr s'il enregistre le son...
Peut-être que tu pourrais enregistrer le son et la vidéo, indépendamment.... et ensuite, réunir les 2...
Il y a un logiciel super... il s'appelle Camtasia... il permet d'enregistrer ton bureau... mais je suis pas sûr s'il enregistre le son...
Peut-être que tu pourrais enregistrer le son et la vidéo, indépendamment.... et ensuite, réunir les 2...
ok, je vais essayer...
tu sais s'il y a un moyen (via divers cable) de brancher mon PC a mon lecteur recorder dvd de salon?
tu sais s'il y a un moyen (via divers cable) de brancher mon PC a mon lecteur recorder dvd de salon?
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
12 sept. 2007 à 19:38
12 sept. 2007 à 19:38
Salut,
Oui, il existe des cartes de sortie Vidéo que tu pourrais brancher, en fil 3 couleurs (si tu vois ce que je veux dire), jusqu'à ton recorder DVD...
Sinon... je dirais que non...
Petite note : J'ai vu, dans mon magasin préféré, une sortie vidéo, mais en USB, pas besoin d'ouvrir l'appareil... Génial!!
Oui, il existe des cartes de sortie Vidéo que tu pourrais brancher, en fil 3 couleurs (si tu vois ce que je veux dire), jusqu'à ton recorder DVD...
Sinon... je dirais que non...
Petite note : J'ai vu, dans mon magasin préféré, une sortie vidéo, mais en USB, pas besoin d'ouvrir l'appareil... Génial!!