Problème boite mail : HELP
Fermé
Alfredo
-
28 juil. 2003 à 23:36
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 sept. 2003 à 13:42
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 sept. 2003 à 13:42
A voir également:
- Problème boite mail : HELP
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 02:51
29 juil. 2003 à 02:51
faudrait que tu regardes la source, pour voir le contenu, et peut-êztre aussi, suivant ce que tu y trouves, avertir CI des fois qu'un mariole s'amuse à balancer des niaiseries en mettant ton email en expéditeur, en général c'est pour faire du tort au propriétaire de la boîboîte...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
29 juil. 2003 à 11:28
29 juil. 2003 à 11:28
Tu as peut-être un virus qui utilises ton logiciel d'email pour envoyer des mails.
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
bonjour,
j'ai moi aussi ce problème..je reçois une vingtaine de faux mail par jour qui sont soit des "mailer deamon"ou encore des mails venant de mon adresse par exemple...comme si je m'envoyais des mails à moi meme...je tiensà ajouter que je suis sur outlook express...
Si vous avez une réponse comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, merci de m'en faire part!
Merci!
j'ai moi aussi ce problème..je reçois une vingtaine de faux mail par jour qui sont soit des "mailer deamon"ou encore des mails venant de mon adresse par exemple...comme si je m'envoyais des mails à moi meme...je tiensà ajouter que je suis sur outlook express...
Si vous avez une réponse comme je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, merci de m'en faire part!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 sept. 2003 à 13:42
5 sept. 2003 à 13:42
La réponse est simple:
Quelquepart sur internet, un internaute a un PC infecté par un virus.
Ce virus a vu pris une adresse email au pif parmis toutes les pages web visitées par l'internaute, et a utilisé cette adresse email (la tienne) comme expéditeur.
C'est pour cela que les mails qui tombent en erreur te reviennent.
Tu ne peux rien y faire.
Quelquepart sur internet, un internaute a un PC infecté par un virus.
Ce virus a vu pris une adresse email au pif parmis toutes les pages web visitées par l'internaute, et a utilisé cette adresse email (la tienne) comme expéditeur.
C'est pour cela que les mails qui tombent en erreur te reviennent.
Tu ne peux rien y faire.