7 réponses
Il faut l'installer proprement --> voir le lien que j'ai donné pour télécharger RadTools.
(faire une recherche sur le forum)
(faire une recherche sur le forum)
Bonjour, j'ai le même problème: le point d'entrée .... Il n'a toujours pas été résolu? Comment faire??
bonsoir, j'aimerais savoir où peut-on télécharger le programme binkw32 pour jouer a ragnarok! merci de votre comprehension avec mes sincères salutations. je vous remercie beaucoup de votre sympathie à me répondre.
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Merci de faire un minimum d'effort et d'utiliser le moteur de recherche du forum...
Merci de faire un minimum d'effort et d'utiliser le moteur de recherche du forum...
Bonjour , J'ai un souci avec binksetvolume@12 il est introuvable et j'ai déja installé le RadTools , toujours rien pourvez-vous m'aidez
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même pb que tu as eu avec binkw32.dll. Je l'ai installé via radtools et quand je lance mon .exe j'ai le message "le point d'entrée de la procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibli binkw32.dll"
Comment as-tu résolu le pb ?
Merci !!
J'ai le même pb que tu as eu avec binkw32.dll. Je l'ai installé via radtools et quand je lance mon .exe j'ai le message "le point d'entrée de la procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibli binkw32.dll"
Comment as-tu résolu le pb ?
Merci !!
J' ai téléchargé TestDriveUnlimited et installé proprement binkw32.dll, mais maitenant, ca maffiche que le point d' entrée _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothéque de binkw32.dll