Binkw32
christophe
-
master1991 Messages postés 4 Statut Membre -
master1991 Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai charge binkw32 dans c/wintsystem32 mais quand je veux lancer Syberia.exe : le point d'entree de procedure _BinkSetVolume@12 est introuvable ds la bibliotheque
Qui peut m'aider?
Qui peut m'aider?
7 réponses
-
Il faut l'installer proprement --> voir le lien que j'ai donné pour télécharger RadTools.
(faire une recherche sur le forum) -
Bonjour, j'ai le même problème: le point d'entrée .... Il n'a toujours pas été résolu? Comment faire??
-
bonsoir, j'aimerais savoir où peut-on télécharger le programme binkw32 pour jouer a ragnarok! merci de votre comprehension avec mes sincères salutations. je vous remercie beaucoup de votre sympathie à me répondre.
-
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Merci de faire un minimum d'effort et d'utiliser le moteur de recherche du forum... -
-
-
Bonjour , J'ai un souci avec binksetvolume@12 il est introuvable et j'ai déja installé le RadTools , toujours rien pourvez-vous m'aidez
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
J'ai le même pb que tu as eu avec binkw32.dll. Je l'ai installé via radtools et quand je lance mon .exe j'ai le message "le point d'entrée de la procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibli binkw32.dll"
Comment as-tu résolu le pb ?
Merci !! -
-