Page de restauration du systéme blanche
Fermé
djedjo54
-
12 sept. 2007 à 18:17
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 15 sept. 2007 à 23:00
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 15 sept. 2007 à 23:00
A voir également:
- Page de restauration du systéme blanche
- Restauration systeme - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Restauration pc - Guide
7 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
12 sept. 2007 à 18:41
12 sept. 2007 à 18:41
O4 - Startup: Mon agenda personnel Etam.lnk = C:\Program Files\Agenda Etam\calendrier.exe
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
tu a juste ces deux lignes qui s'onts bizares,si tu connais ces progs,alors pas de prob (la 2eme est la plus a verifier)
sinon ton raport est clean
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
tu a juste ces deux lignes qui s'onts bizares,si tu connais ces progs,alors pas de prob (la 2eme est la plus a verifier)
sinon ton raport est clean
ok merci beaucoup mais j't connais pas grand chose en fait!!
Quesque je dois faire ac ce programme?
Je le supprime?
Quesque je dois faire ac ce programme?
Je le supprime?
hello
hp\bin\CLOAKER.EXE
it is a legitmate file and not some malicious thing. Of course just about any HP file can be looked at as malicious I guess...LOL
hp\bin\CLOAKER.EXE
it is a legitmate file and not some malicious thing. Of course just about any HP file can be looked at as malicious I guess...LOL
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
14 sept. 2007 à 04:31
14 sept. 2007 à 04:31
excuse pour le retard,mais je vois que ton post est pas resolu
verifis les deux lignes que je t'ais nommer , (fais une recherche sur google,si les progs "calendrier.exe et cloaker.exe" sonts surs ou pas)
si ils sonts sur ,garde les ,sinon enleve les
le reste de ton log est propre
verifis les deux lignes que je t'ais nommer , (fais une recherche sur google,si les progs "calendrier.exe et cloaker.exe" sonts surs ou pas)
si ils sonts sur ,garde les ,sinon enleve les
le reste de ton log est propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djedjo54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 15:09
14 sept. 2007 à 15:09
ca ne marche pas, qd je suis sur internet, je ne peux plus imprimer de page, ca m'écrit erreur de script!!
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai fait un scandisk mais rien ne change!!
Je ne m'y connais vraiment pas trop en ordi alors je galére!J'ai lu ds des forum de problémes similaire au mien qu'il fallait désinstaller le sp2, tu sais ce que c'est?
encore merci de t'interesser à mon probléme!!a bientot!
Je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai fait un scandisk mais rien ne change!!
Je ne m'y connais vraiment pas trop en ordi alors je galére!J'ai lu ds des forum de problémes similaire au mien qu'il fallait désinstaller le sp2, tu sais ce que c'est?
encore merci de t'interesser à mon probléme!!a bientot!
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
15 sept. 2007 à 23:00
15 sept. 2007 à 23:00
moi je te deconseille pas de desinstaller le sp2 (le sp2 est une mise a jour de win,une grosse mise a jour)
si tu le desinstalle,tu risque d'avoir plus de probs,en tout cas,tu vas perdre beaucoup de mises a jour et de compatibilitees au niveau des composants du pc ; l'usb2 est pris en charge que si tu a le sp2,et au niveau securitee,le sp2 est plus sur
pour ton erreur de script,ca peut provenir de tes parametres internet,pose plutot ta question sur le forum internet
si tu le desinstalle,tu risque d'avoir plus de probs,en tout cas,tu vas perdre beaucoup de mises a jour et de compatibilitees au niveau des composants du pc ; l'usb2 est pris en charge que si tu a le sp2,et au niveau securitee,le sp2 est plus sur
pour ton erreur de script,ca peut provenir de tes parametres internet,pose plutot ta question sur le forum internet