Vente sur internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai vendu mon lave-vaisselle sur le bon coin la personne qui me l'a acheté m'a rappelé pour me dire que le lave-vaisselle indiqué 10 puis 20 puis 30 je lui ai demandé de se référer à la notice mais le problème persiste. Elle a appelé la gendarmerie qui m'a appelé par la suite pour me demander si j'avais essayé de trouver une solution avec elle je leur ai dit que oui. Elle veut porter plainte contre moi. Que dois-je faire ? Quelles sont mes droits. Elle continue de m'appeler. Je précise que je l'avais fait marcher le matin même et qu'il fonctionné très bien.
Merci
Merci
A voir également:
- Vente sur internet
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
il faudrait déjà savoir ce que signifient ces chiffres 10 20 30
ensuite vous pourrez trouver une solution
ça ressemble à un départ différé mais sans indication sur marque ou modèle comment vous dire?
cela dit
c'est un gros article que l'acheteur doit venir chercher sur place
il aurait été judicieux de lui faire une démo, pour lui assurer que tout fonctionnait chez vous
quant à une plainte, je suis septique; mais elle peut demander que vous repreniez votre produit et la rembourser, ça oui c'est faisable
elle peut aussi, si vraiment méchante, revenir chez vous vous faire une crasse quelconque...
donc attention, essayez de trouver un terrain d'entente.
il faudrait déjà savoir ce que signifient ces chiffres 10 20 30
ensuite vous pourrez trouver une solution
ça ressemble à un départ différé mais sans indication sur marque ou modèle comment vous dire?
cela dit
c'est un gros article que l'acheteur doit venir chercher sur place
il aurait été judicieux de lui faire une démo, pour lui assurer que tout fonctionnait chez vous
quant à une plainte, je suis septique; mais elle peut demander que vous repreniez votre produit et la rembourser, ça oui c'est faisable
elle peut aussi, si vraiment méchante, revenir chez vous vous faire une crasse quelconque...
donc attention, essayez de trouver un terrain d'entente.