Speedfan ne reconnait pas ma CM

Fermé
-zak- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 18:03
 vertigix - 9 oct. 2007 à 13:09
Re salut,

Après avoir bidouiller durant de longues heures sur speedfan je constate que je n'avance et que mon problème est toujours là à savoir : diminuer la temperature de mon processeur via ma ventilation. Désespéré je me pose la question suivante : est-il possible de reguler la ventilation sur un PC PORTABLE ? (le mien en loccurrence : Fujitsu siemens amilo xa 1526 7025 live).

Car selon speedfan mon CPU tourne à une température comprise entre 60 et 65 voir 70°, ce qui me parait normale pour un AMD dual core 64*2 2 Ghz.
Ainsi ma seconde question est la suivante : est-ce la t° du CPU ou de mon boitier ?

NB : speedfan ne reconnait pas ma carte mère (qui porte le nom de mon pc selon everest 2006) ni aucun FAN.

Merci de me répondre ca fait 2 jours que je galère.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même ordinateur portable que toi amilo xa1526 et mon ventilo s'enclenche vraiment à partir de 71°c.
Je vais essayer de voir si on peut descendre la temperature du cpu via une activation du ventilo à une temperature plus basse.
Je suis en train de chercher sur le web des info à ce sujet, car quand je joue a counter strike, j'ai pas mal de souci de lag.

Je te tiendrais informé
@+
0